Le groupe recherche pour renforcer

son siège de Bruxelles un(e):

ASSISTANT ADMINISTRATIF MI-TEMPS (H/F)

Fonction

Vous occupez une fonction variée qui englobe des tâches de secrétariat et administration RH.

Secrétariat :

  • Gestion des appels téléphoniques et dispatching
  • Ouverture du courrier entrant et préparation des envois par courrier express
  • Commandes logistiques (fournitures de bureau, …)
  • Diverses tâches administratives (rapports de réunion, rédaction de courriers divers, préparation de dossiers, photocopies, …)

Administration RH :

  • Encodage des prestations des ouvriers, intérimaires et sous-traitants
  • Déclarations de chantier et check-in @ work
  • Gestion des intérimaires

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme en secrétariat
  • Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens des responsabilités
  • Vous faites preuve de dynamisme et de motivation

Offre

  • Nous vous offrons une mission à mi-temps de longue durée, avec possibilité d’occuper un temps plein à terme
  • Vous intégrez une équipe sympa et dynamique où règne une ambiance de travail agréable
  • Nos travailleurs bénéficient d’un encadrement et de formations valorisantes, permettant d’évoluer au rythme d’une société en recherche constante d’innovation
  • Nous vous proposons une rémunération à la hauteur de vos capacités ainsi que des avantages extra-légaux

Contact

Envie de relever un nouveau challenge ? Envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à Jobs@newelec.be

Rejoindre Newelec, c’est viser la qualité !