Le groupe recherche pour renforcer son siège de AME (BRUXELLES) un(e):

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) A MI-TEMPS

Fonction

Vous occupez une fonction administrative variée qui englobe des tâches de secrétariat ainsi que de l’administration RH et comptable.

Secrétariat :

  • Gestion des appels téléphoniques et dispatching
  • Ouverture du courrier entrant et préparation des envois par courrier express
  • Commande logistiques (fournitures de bureau, …)
  • Diverses tâches administratives (rapports de réunion, rédaction de courriers divers, préparation de dossiers, photocopies, …)

Administration RH :

  • Encodage des prestations des ouvriers, intérimaires et sous-traitants
  • Déclarations Check-in @ work

Secrétariat comptable :

  • Encodage des factures d’achats et bons de livraisons
  • Encodage des factures de ventes
  • Encodage du financier

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme en secrétariat
  • Vous êtes organisé et rigoureux
  • Vous faites preuve de dynamisme et de motivation
  • Vous avez le sens des responsabilités
  • Vous êtes orienté chiffres

Offre

  • Nous vous offrons une mission à mi-temps de longue durée, avec possibilité d’occuper un temps plein à terme
  • Vous rejoignez une société en pleine expansion, à rayonnement national mais à caractère familial et humain
  • Vous intégrez une équipe sympa et dynamique où règne une ambiance de travail agréable
  • Nos travailleurs bénéficient d’un encadrement et de formations valorisantes, permettant d’évoluer au rythme d’une société en recherche constante d’innovation
  • Nous vous proposons une rémunération à la hauteur de vos capacités ainsi que des avantages extra-légaux

Contact

Envie de relever un nouveau challenge ? Envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à Jobs@newelec.be

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