[vc_row el_class=”picto”][vc_column][vc_single_image image=”245″ alignment=”center”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text css=”.vc_custom_1459942665975{margin-top: -50px !important;}”]Depuis le mars 2008, NEWELEC est agréée classe 8 auprès du Ministère des Travaux Publics. Cette agréation est non seulement la preuve de la qualité des services offerts par la société mais surtout de sa crédibilité et de sa solidité financière. En effet, cette agréation nous permet de soumissionner sur des marchés de travaux d’une importance non négligeable.
Voici la description des sous-catégories qui concernent NEWELEC :
- Classe 8 en Sous – Catégorie P2
Installations électriques et électromécaniques d’ouvrages d’art ou industriels et installations électriques extérieures. (Max par travaux : Sans limites par travaux)
- Classe 7 en Sous – Catégorie P1
Installations électriques de bâtiments, y compris installations de groupes électrogènes, équipements de détection d’incendie et de vol, télétransmissions dans les bâtiments et leur périphérie et installations ou équipements de téléphonie mixte. (Max par travaux : 5.330.000 EUR)
- Classe 6 en Sous – Catégorie P3
Installations de lignes aériennes de transport électrique. (Max par travaux : 3.225.000 EUR)
- Classe 6 en Sous – Catégorie S1
Équipements de téléphonie et de télégraphie publique.
Max par travaux : 3.225.000 EUR.
- Classe 5 en Sous – Catégorie S4
Équipements informatique, Équipements de téléphonie et de télégraphie publique.
Max par travaux : 1.810.000 EUR
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]